nouvelle maison bois vendue sur immoeco2 !

"Suite à l'annonce que j'ai passé sur votre site, je vous informe que nous avons trouvé un acquéreur grâce à vous. Je vous en remercie, Mr Laporte."

Voici le mail que nous avons reçu le 16 octobre du propriétaire d'une maison ossature bois située dans l'Isère équipée entre autre d'un poêle à bois et d'une VMC double flux.

Maison bois vendue sur ImmoEco2

Nous remercions le propriétaire qui a eu la gentillesse de nous donner cette information car c'est un formidable vecteur de promotion pour notre site, pensé, conçu et dédié à la promotion et valorisation des habitats écologiques et économiques.

Alors, propriétaire, particulier ou professionnel, n'hésitez pas à déposer votre annonce sur ImmoEco2 car le seul risque, c'est de trouver un acheteur !

Et si vous aussi, vous vendez votre bien grâce à sa diffusion sur ImmoEco2, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous en profitons pour rappeler les conditions: annonce gratuite pour les particuliers (annonce avec 5 photos diffusée pendant 3 mois, options "Mise en avant" et " Urgent" payantes à petit prix) et payante (5 euros) pour les professionnels avec la possibilité de souscrire à des packs 5/10/20 annonces aux tarifs dégressifs.

L'équipe ImmoEco2

© ImmoEco2. Article écrit par Stéphane Guérin le 18/10/2014

Pour avancer dans votre projet

Vignette bloc maisons écologiques
Vignette bloc appartements écologiques

Le magazine economique en C02

Vignette bloc économie d'énergie